Nos ressources
Exuvi attache une importance à la transmission d’expérience. Dans cette rubrique, vous trouverez différents sujets autour du marketing B2B qui, nous le souhaitons, alimenterons vos connaissances.
Bonne lecture.
Comment Steadysun met sur orbite Frogcast, sa plateforme de données météos intelligentes
Découvrez comment Exuvi accompagne Steadysun pour lancer Frogcast, sa nouvelle offre SaaS de prévisions météorologiques mondiales. Frogcast s’adresse aux secteurs météo-sensibles, qui ont besoin d’améliorer leur prise de décision face aux variations climatiques....
Marketing ROI is king !
Actuellement l’attention portée à l’utilisation du cash dans les entreprises technologiques est décuplée. L’adage 'cash is king' est de nouveau de rigueur partout, mais pour la conquête de nouveaux clients, nous le déclinerons plutôt en 'marketing ROI is king'. Double...
Pourquoi externaliser le pilotage du marketing ?
Entre l'écriture d'articles, les publications sur les réseaux sociaux et les campagnes digitales, on peut vite perdre de vue la stratégie globale et son exécution. En fait, avez-vous seulement une stratégie marketing globale ? Si cette question vous laisse perplexe,...
Start-up de la Tech B2B : pourquoi muscler le marketing pour passer à l’échelle
On entend régulièrement que le grand défi des start-up technologiques françaises et européennes est de passer à l’échelle pour atteindre une taille critique permettant notamment de faire face à la concurrence internationale. Un enjeu souvent sous-estimé dans cette...
Comment L’Agence Télécom booste ses ventes grâce au marketing digital
Découvrez comment Exuvi accompagne la croissance de L’Agence Télécom, un spécialiste de la digitalisation des TPE PME.
Comment Myntic-PR booste la visibilité des entreprises de technologies
Nous vous invitons à découvrir Franck Tupinier, fondateur de Myntic-PR, et nouveau partenaire d’Exuvi dans le domaine des Relations Presse. Franck développe depuis 18 ans un modèle innovant au service de la notoriété des start-ups, PME et grandes entreprises de...
Comment ITrust accélère sa croissance dans la cybersécurité par les partenariats
Découvrez comment Exuvi accompagne la croissance d’ITrust, une entreprise de technologie innovante, référente en France dans le domaine de la cybersécurité.
Repensez votre marketing grâce à l’automatisation
L’automatisation du marketing B2B s’appuie sur l’utilisation de technologies pour automatiser et optimiser les processus de marketing. Cette pratique, devenue aujourd'hui essentielle, permet de transformer le marketing en un véritable levier de profit, et donc de...
Comment passer au marketing B2B centre de profits
Aujourd'hui, on parle plus volontiers de « growth » que de « marketing ». Pourtant, le passage à un pilotage marketing axé sur la performance reste à concrétiser. En période d'incertitude économique, la prudence règne sur les investissements marketing, alors que c'est...
Marketing B2B as a Service : de Zéro à Héro
Le Marketing B2B as a Service transforme la manière dont les entreprises gèrent leurs activités marketing. Découvrez comment cette approche disruptive centrée sur le client offre expertise, transparence et flexibilité pour propulser votre entreprise vers la...