Nous vous invitons à découvrir Franck Tupinier, fondateur de Myntic-PR, et nouveau partenaire d’Exuvi dans le domaine des Relations Presse. Franck développe depuis 18 ans un modèle innovant au service de la notoriété des start-ups, PME et grandes entreprises de technologie. Avec cette offre de RP « as a Service », ce partenariat élargit ainsi encore plus l’offre globale de Marketing B2B as a Service d’Exuvi pour les acteurs de la tech, notamment dans la cybersécurité, les télécoms, les services IT et les logiciels SaaS.
3 questions à Franck Tupinier :
Franck, quels sont aujourd’hui les grands enjeux de visibilité des entreprises de la tech ?
Les entreprises de la tech doivent aujourd’hui s’appuyer sur des stratégies médias opérationnelles qui leur permettent d’activer rapidement les projets qui les animent, et ce dans une logique de « mode campagne ». Il leur sera alors possible de répondre avec succès à différents sujets stratégiques et opérationnels : levée de fonds, recrutement, lancement de produits, développement du channel, mise en lumière de leurs réalisations, partage d’expertises…
Alors comment y réponds tu avec ton offre de services ?
Pour répondre à ces besoins, j’adopte une démarche industrielle reposant sur l’établissement de roadmaps qui définissent clairement les contenus à générer et leurs stratégies de diffusion. Ces derniers permettent de structurer un plan RP efficace tout en travaillant dans une logique de « continuous delivery ». Il est alors possible de s’engager sur des résultats.
Quelles synergies vois-tu avec le modèle développé par Exuvi ?
Nos approches convergent clairement en raison de leur logique axée sur l’atteinte de résultats rapides pour nos clients. En travaillant dans une logique As a Service, nous sommes en capacité de répondre à des enjeux précis qui exigent un très haut niveau d’expertise.